Rejoignez-nous!

Nous sommes déjà plus de 50 membres. Plus nous serons nombreus·e·x·s plus notre voix sera entendue.

Être membre d’Equinoxe implique d'avoir une sensibilité particulière face aux discriminations raciales, de classe, de genre, et sous bien d'autres formes. C’est également se positionner face aux injustices sociales.

Nous accueillons de nombreu·seuse·x·s femmes, personnes trans et non-binaires, enfants, adolescent·e·x·s, adultes, personnes âgées, personnes migrantes, réfugié·e·x·s, personnes en situation de handicap et de tous les statuts sociaux.

En tant que membre, vous avez la possibilité de participer activement à l'organisation de différents événements et projets de l’association, ainsi que de faire des propositions afin de mener à bien les objectifs d'Equinoxe.

Toutes les personnes faisant partie de la Red de Tamboreras de Suiza doivent s’inscrire en tant que membres activ
e·x·s. Si la situation financière ne le permet pas, en tant que membres  active·x·s à tarif réduit.

Voici les différents types d’affiliation à l’association

Membres active·x·s
Pour les personnes qui veulent s’investir dans l’association
(CHF 70.- par an)
Membres active·x·s (tarif reduit)
Pour les membres active·x·s, les étudiant.e.x.s ou n’ayant pas de salaire fixe. Nous ne demandons aucun justificatif.
(CHF 35.- par an)
Membres passive·x·s
Pour les personnes qui paient une cotisation en guise de soutien. Elles participent mais à leur rythme et peuvent suivre les actions du groupe de loin. Elles ont un droit de vote.
(CHF 20.- par an)
Sympathisant·x·e·s
Pour les personnes solidaires (ex. hommes solidaires) qui amènent à l'association une aide soit financière soit physique ou les deux. Elles peuvent assister aux assemblées générales mais sans droit de vote.
(CHF 150.- par an)
REJOIGNEZ-NOUS!

La procédure d'adhésion est très simple

Payez les frais de cotisation
Coordonnées Bancaires:
EQUINOXE
IBAN: CH47 0900 0000 1571 5530 5
Numéro de Compte: 15-715530-5
Banque: Postfinance
Adresse: 20 rue de la Navigation, 1201 Genève
Membres active·x·s:  Attendez que nous vous incluions dans les groupes de messagerie WhatsApp ou Telegram afin que vous soyez tenu.e.x.s au courant de toutes les activités.
Soutenez-NOUS

Association Equinoxe

Merci pour votre soutien !